Vente de vehicule l’acheteur veut me la rendre 2 joues après

Kal95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 1 juin 2020 à 23:55
Kal95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 2 juin 2020 à 19:25
Bonjour à tous, j’ai vendu mon vehicule ( polo 1.2 tdi 75ch de 2011) samedi, le controle technique date de 1 an, j’ai proposer a l’acheteur de le faire moi meme et reparer si des choses sont marquer, il m’as dis qu’il le ferait lui meme , l’acheteur est un garagiste sois disant
Donc je vend ma voiture on signe les papiers, on raye la carte grise , il me paye , et 2 jours aprés je reçois un appel il veut me rendre la voiture car sois disant la voiture n’est pas asser puissante, sauf que je lui ai dis et il le sait lui meme que c’est un tout petit moteur, il me dit que la voiture galère quand il y a une pente, mais qu’en ligne droite elle roulait nickel....
Il me dit c’est un vice cacher mais pour moi ça n’a rien a voir, il a refuser d’essayer la voiture avant de l’acheter
Il me dit je viens devant chez vous et vous mrendez l’argent mais comment savoir moi si le mec n’a rien fait a la
Voiture .. il me dit la voiture ne plait plus a ma soeur car c’est pour sa soeur.
Suis-je en droit de refuser car il n’y a aucun vice cachée

1 réponse

La loi dit que le C.T. ne doit pas dépasser 6mois . Vous êtes en tort , les accords avec votre mauvais acheteur ne comptent pas .
il me dit que la voiture galère quand il y a une pente....si c'est vrai c'est pas le moteur mais l'embrayage fatigué .
0
Kal95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020
2 juin 2020 à 19:24
Non ni le moteur ni l’embrayage est fatiguer.. c’est juste que c’est le plus petit moteur qui existe chez wolksvagen et du coup en pente la voiture va obligatoirement ralentir un peu et avoir plus de mal qu’en route droite
0
Kal95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 > Kal95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020
2 juin 2020 à 19:25
J’ai oublier de preciser qu’ensuite le mec m’as dit finalement oui c’est normal la puissance mais ma soeur ne veut plus la voiture elle ne lui plait plus, donc meme pour ce motif sachant que le CT date de plus de 6 mois il est dans le droit de la rendre ?!!
0