Paiement facture eau
Hamac
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai reçu ma facture d eau qui s eleve à un peu pres 500 euros.
J ai appelé veolia eau mais comme il y avait le confinement, les conseillers ne répondaient plus ai telephone.
J ai enfin réussi à les avoir au téléphone, je leur ai dit que j avais laisser deux messages sur leur site pour pouvoir echelonner mon paiement.
Apparemment, mon dossier est passé au contentieux, je leur demande donc le numéro de téléphone du service contentieux, ils ne l ont pas, je dois le trouver moi-même sur internet me disent ils
Je ne trouve pas ce numéro
Comment faire pour les joindre ?
Je fais parti de la mosellane des eaux
Merci pour vos réponses
J ai reçu ma facture d eau qui s eleve à un peu pres 500 euros.
J ai appelé veolia eau mais comme il y avait le confinement, les conseillers ne répondaient plus ai telephone.
J ai enfin réussi à les avoir au téléphone, je leur ai dit que j avais laisser deux messages sur leur site pour pouvoir echelonner mon paiement.
Apparemment, mon dossier est passé au contentieux, je leur demande donc le numéro de téléphone du service contentieux, ils ne l ont pas, je dois le trouver moi-même sur internet me disent ils
Je ne trouve pas ce numéro
Comment faire pour les joindre ?
Je fais parti de la mosellane des eaux
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Paiement facture eau
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
1 réponse
Bonjour
Comme on ne sait de quel service 'contentieux ' il s'agit difficile de répondre.
Soit Service interne de VEOLIA..
Soit Officine de Recouvrement externe.. (Pas de frais en plus!!!)
Tôt ou tard tu recevras des nouvelles avec l'adresse de l'expéditeur..
En général les Services Contentieux n'ont pas de pouvoir de négociation..
Au fait, en cas de problème, il est préférable d'écrire.. Au moins il y a une trace contrairement aux blablas par téléphone ou Mails..
A+
Comme on ne sait de quel service 'contentieux ' il s'agit difficile de répondre.
Soit Service interne de VEOLIA..
Soit Officine de Recouvrement externe.. (Pas de frais en plus!!!)
Tôt ou tard tu recevras des nouvelles avec l'adresse de l'expéditeur..
En général les Services Contentieux n'ont pas de pouvoir de négociation..
Au fait, en cas de problème, il est préférable d'écrire.. Au moins il y a une trace contrairement aux blablas par téléphone ou Mails..
A+