Licenciement et assurance auto actuel pour gens malussé
Re.St.Ma.No
-
Re.St.Ma.No Messages postés 3 Statut Membre -
Re.St.Ma.No Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un an et suis chez l'olivier assurance car la Macif ma résilié (suite a un vol et deux accrochage sur un Parking ,voiture à l'arrêt)
J'ai découvert que l'olivier a augmenté de 40€ ma cotisation et moi je suis en train de me faire licencier..
Je ne pense pas pouvoir partir de chez eux vu ma situation de résilié par la Macif il y a seulement un an mais je suis bientôt au chômage et les frais qui ont augmenté énormément me font peur quand a mon budget.
Qu'est ce que je peux faire pour payer moins ? Merci
Depuis un an et suis chez l'olivier assurance car la Macif ma résilié (suite a un vol et deux accrochage sur un Parking ,voiture à l'arrêt)
J'ai découvert que l'olivier a augmenté de 40€ ma cotisation et moi je suis en train de me faire licencier..
Je ne pense pas pouvoir partir de chez eux vu ma situation de résilié par la Macif il y a seulement un an mais je suis bientôt au chômage et les frais qui ont augmenté énormément me font peur quand a mon budget.
Qu'est ce que je peux faire pour payer moins ? Merci
A voir également:
- Licenciement et assurance auto actuel pour gens malussé
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission