Demande de nationalité française par filiations
Mimi
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
Jai fait une demande de cnf au près du tribunal de grande instance de Paris .
Ma grand mère est née en France et elle a vécue en France et elle a son cnf et ma mère aussi elle était inscrite à Nantes quand elle avait 8ans puis elle a fait son passeport français a ses 18ans c'était en 1990 et moi je suis née en 1992 ai-je le droit à la nationalité française par filiation ? Merci de me répondre svp bonne journée
Jai fait une demande de cnf au près du tribunal de grande instance de Paris .
Ma grand mère est née en France et elle a vécue en France et elle a son cnf et ma mère aussi elle était inscrite à Nantes quand elle avait 8ans puis elle a fait son passeport français a ses 18ans c'était en 1990 et moi je suis née en 1992 ai-je le droit à la nationalité française par filiation ? Merci de me répondre svp bonne journée
A voir également:
- Demande de nationalité française par filiations
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang ✓ - Forum Donation-Succession
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Formalités et papiers
Que répond t-il quand vous les appelez pour connaître l'état d'avancement du dossier ?
Ce service croule sous les demandes avec plus de 30 mille demandes de cnf tous les ans pour uniquement 19 rédacteurs ; certaines personnes attendent leur cnf depuis 2015 2016...
Vous croyez qu'on pose des questions pour poser des questions comme ça en l'air non, on le fait surtout pour connaître le dossier de la personne et quel recours doit-on lui suggérer pour que la personne ait les documents le plus rapidement possible.
Du fait que je suis entrain de faire un "questionnaire" ne vous en faites surtout pas je ne répondrai plus à vos questions attendez sagement la réponse des autres.
Bien cordialement.