Deces usufruitier
Gaufrette33290
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gaufrette33290 Messages postés 6 Statut Membre -
Gaufrette33290 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ma grand mère est décédé mon père m avait légué la maison elle avait l usufruit. Maintenant j ai refusé la succession de ma gd mère qui avait des dossiers de sur endettement. ses frères et soeurs ne veulent pas vider la maison ou faire des démarches. Comment je peux les obliger à faire qlq chose pour vendre cette maison et enfin passer à autre chose.
Merci
Merci
A voir également:
- Deces usufruitier
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
- Obligation de prévenir la famille en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
L huissier me dit que lui il peut rien faire
Le courage dans la fuite.
je pensais à un avocats peut être
Et que va faire l'avocat ?
Il va sommer les héritiers de libérer les lieux.
Comment ? Réponse par voie d'huissier !
Voyez un autre huissier + consciencieux .
Le courage dans la fuite.
je pensais à un avocats peut être
Et que va faire l'avocat ?
Il va sommer les héritiers de libérer les lieux.
Comment ? Réponse par voie d'huissier !
Voyez un autre huissier + consciencieux .
Gaufrette33290
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci bcp pour votre réponse je vais en contacter un autre vraiment merci
Bonjour,
Il faut savoir exactement qui a des droits sur cette maison avant de pouvoir la mettre en vente.
Il faut savoir exactement qui a des droits sur cette maison avant de pouvoir la mettre en vente.
Comment je peux les obliger à faire qlq chose pour vendre cette maison et enfin passer à autre chose.
Si vous êtes certaine qu'ils n'ont pas, comme vous, renoncé à la succession ils conservent leurs qualités d'héritiers saisis de leurs droits depuis le décès de votre grand-mère.
Prenez l'attache avec un huissier de justice afin de les mettre en demeure de libérer l'immeuble de son contenu avant l'engagement de poursuites judiciaires.
Si vous êtes certaine qu'ils n'ont pas, comme vous, renoncé à la succession ils conservent leurs qualités d'héritiers saisis de leurs droits depuis le décès de votre grand-mère.
Prenez l'attache avec un huissier de justice afin de les mettre en demeure de libérer l'immeuble de son contenu avant l'engagement de poursuites judiciaires.