Renouvellement aah

Caroline - 10 mai 2020 à 21:58
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 mai 2020 à 12:24
Bonjour,
Je dois renouveler ma demande aah
à partir du mois de juillet.
Je souhaiterais savoir si je dois faire une simple lettre transmettre un formulaire en plus si c'est le cas pourriez-vous me dire où je dois le demander merci pour votre réponse salutations

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 147
11 mai 2020 à 12:02
Bonjour,

Vous pouvez taper dans votre moteur de recherche renouvellement aah mdph + votre numéro de département, vous devriez arriver sur le site de votre mdph.

par exemple :
http://www.mdph33.fr/formulaire_de_demande_unique.pdf

Il est indiqué pour un renouvellement de vos droits à l'identique si votre situation n'a pas changé, remplir les parties A et E. (vous pouvez également tout remplir)
Les documents à joindre y sont également indiqués.

Cdt
0
Merci nénuphar mais je n'ai pas internet donc difficulté pour accéder à ce que vous me proposez salutations
0
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 147
Modifié le 11 mai 2020 à 12:28
Donnez moi juste votre numéro de département si vous voulez j'essaierai de vous mettre le lien mais si vous n'avez pas d'internet cela va être compliqué. (comment avez vous accès au site de droit finances ?)
Sinon prendre contact avec votre mdph par téléphone pour voir si ils peuvent vous adresser le document par courrier ...
Cdt
nb : il me semble que vous pouvez aussi les contacter par mail qui est "contact arobasque mdph et le numéro du département". contact@mdphxx
0