Paris flavor [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pat -
Bonjour,
J’aimerai savoir si le site parisflavor est fiable ?
https://fr.parisflavor.net/
Site de bijoux

Merci
A voir également:

4 réponses

Messages postés
32464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
9 682
Bonjour

Sire très douteux!!

Mentions Légales n'identifiant pas le site.. Seul l'hebergeur (Canada) est cité, on s'en f..

Terms&Conditions idem.. Du copié-colé de texte déjà vu.. Bien que se gargarisant d'articles de Loi français (non applicables à un site anonyme..) on n'en sait pas plus sur la réalité de ce site ..

Site réalisation 'Shopify' l'outil favori des escrocs..

Et un httpS ne garantissant RIEN puisque facilement falsifiable..

Conclusion: site sans doute frauduleux, conçu de façon à tromper le Client..

Site pourri-moisi!!

A+

PS: Une foultitude d'avis Clients visiblement bidonnés..
10
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Il s'agit d'un site frauduleux qui prélève l'argent de la commande mais n'envois pas l'article et annonce qu'il a été livré.
Ne surtout pas commander sur ce site.
Bonjour

Moi personnellement j’ai commandé deux articles donc deux bijoux au mois d’avril j’en ai reçu seulement un au mois de juin l’autre je ne sais pas où il est je suis déçue... je leur ai fait des mails pour avoir un remboursement de mon article ou pour savoir où il était car je ne le trouvais plus sur leur site je ne savais pas où il était ils m’ont envoyé un bon de 25 € pour recommander quelque chose donc j’ai commandé qlq chose ça fait deux mois que je l’attends mais heureusement je n’ai pas payé celui-là mais je viens de refaire un mail pour un remboursement mais ce n’est PAS UN SITE FIABLE pour moi et la qualité n’en parlons même pas j’espère que ça vous aura aidez
Bonjour
surtout pas de faire d'achats sur ce site
il encaisse l'argent et ne livre pas
et il assure que c'est livré
c'est donc probablement une erreur d'adresse ou de voisin qui a votre colis et donc il ne rembourse pas