Contribution aux travaux
Dooooze
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Dooooze Messages postés 16 Statut Membre -
Dooooze Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaiterais contribuer aux travaux de renovation de la maison de ma fille qui a acheté un bien en commun avec son compagnon( ni mariés, ni pacsés).Dans quelle mesure en cas de vente du bien pourra t elle récupérer le montant de mon aide?Une facture du maçon à son nom pourrait elle suffire?
Merci pour votre réponse
Je souhaiterais contribuer aux travaux de renovation de la maison de ma fille qui a acheté un bien en commun avec son compagnon( ni mariés, ni pacsés).Dans quelle mesure en cas de vente du bien pourra t elle récupérer le montant de mon aide?Une facture du maçon à son nom pourrait elle suffire?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Contribution aux travaux
- Contribution sociale généralisée - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
Votre fille et son concubin ne sont pas copropriétaires de cette maison , mais propriétaires en indivision.
Un conseil! s'agissant d'un concubinage, ne mettez pas un sou dans cette affaire, à moins que cela ne vous gêne pas de les perdre.
Votre fille et son concubin ne sont pas copropriétaires de cette maison , mais propriétaires en indivision.
Un conseil! s'agissant d'un concubinage, ne mettez pas un sou dans cette affaire, à moins que cela ne vous gêne pas de les perdre.
Dooooze
Messages postés
16
Statut
Membre
Oui j hésitais..Merci pour votre conseil.
Bonjour,
Cette question n'a rien à faire avec une copropriété.
Si vous prêtez de l'argent faites signer une reconnaissance de dettes.
Cette question n'a rien à faire avec une copropriété.
Si vous prêtez de l'argent faites signer une reconnaissance de dettes.
Deux personnes achetant ensemble un bien ne sont ils pas coproprietaires? Je ne souhaite pas faire un prêt à ma fille mais en cas de vente qu elle puisse garder cet argent .En fait en cas de déséquilibre d apport pour renovation ,peut elle recuperer dans la vente du bien commun les sommes investies?