Vente de ma maison

Paspascale - 30 avril 2020 à 08:59
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 30 avril 2020 à 10:28
Bonjour, j ai effectué une promesse de vente de ma maison.suite a la crise sanitaire je n ai pu effectuer les démanches pour trouver un bien a acheter
sachant quand plus il est hors département.
je désire annuler cette vente mais l agence me menace de payer 10 pour cent plus c est vrai sois 32 milles euro.
si l autre parti n est pas d accord et je pense que cette dame veut tjr venir .dans ma maison

je ne suis pas en mesure vu la situation de chercher un logement avec la peur que se virus me tombe dessus ou récidive.comment faire .je devais signer au 30 avril la date est caduc je n ai pas reçu un avenant
merci

cordialement
A voir également:

2 réponses

relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 352
30 avril 2020 à 10:28
bonjour
A compter du 11 mai les agences immobilieres seront ouvertes .vous pouvez donc chercher un appartement en location ( en attendant de trouver à acheter) .Commencez à chercher sur internet
Faites repousser la date de signature pour vous permettre de vous loger mais vous ne pouvez pas annuler la vente sans payer 10% de pénalité.
2
Utilisateur anonyme
30 avril 2020 à 09:22
Bonjour,
Prenez conseil auprès de votre notaire.
La date peut être décalée, mais vous ne pouvez pas vous rétracter sans perdre 10%.
Et l'acheteur peut aussi vous obliger à vendre.
Donc trouvez un arrangement pour une nouvelle date.
1