Reconnaissance enfant adultérin
Lea
-
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sand papiers en France depuis 2019 Je suis enceinte de mon patron(français) mais qui est déjà marié à une autre femme.mon patron veut de l’enfant mais ne veut pas que sa femme le découvre ,je veux savoir si on voulant me régulariser après la naissance du bébé cela serait-il compliqué vu qu’on habites pas ensemble?et qu’ont fasse les démarches sans que sa femme ne le sache pour éviter les scandales ?
Sand papiers en France depuis 2019 Je suis enceinte de mon patron(français) mais qui est déjà marié à une autre femme.mon patron veut de l’enfant mais ne veut pas que sa femme le découvre ,je veux savoir si on voulant me régulariser après la naissance du bébé cela serait-il compliqué vu qu’on habites pas ensemble?et qu’ont fasse les démarches sans que sa femme ne le sache pour éviter les scandales ?
A voir également:
- Reconnaissance enfant adultérin
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
Pour ce qui est de se cacher de sa femme, c'est à vous de voir :-) à priori c'est vous qui allez demander une régularisation donc ce sera entre vous et l'administration.
http://accueil-etrangers.gouv.fr/demande-de-titre-de-sejour/vous-etes-ressortissant-e-non-europeen-ne/vous-etes-ressortissant-e-de-pays-tiers-non-algerien-ne/vous-etes-en-france-vous-demandez/vous-etes-devenu-e-parent-d-enfant/article/procedure-a-suivre
Selon la préfecture ou sous préfecture d'où vous dépendez, la procédure peut être différente, il faut la trouver sur leur site ou les contacter.
Je m'immisce...
De quelles démarches parle-t-on ? Pour la reconnaissance de l'enfant, cela peut être avant la naissance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
S'agit-il d'autres démarches ?