État des lieux de sortie, Mur et confinement

Diane22000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - Modifié le 25 avril 2020 à 23:19
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 26 avril 2020 à 13:14
Bonjour,

Je vous expose mon problème :
Mise un peu à la rue pendant le confinement par mon agence car mon préavis arrive à échéance, je me vois donc déménager pendant le confinement. Cette agence fait intervenir un professionnel des EDLDS le 5 mai. Après 2 ans dans cet appartement rénové en 2015. Dans cette optique et avec le temps dont je dispose (je suis infirmière en période de crise sanitaire...) je commence à nettoyer à fond mon appartement. Sauf qu'en nettoyant une trace sur un mur peint (en couleur aubergine et d'origine) cette partie lavée à perdue sa brillance et donne un effet tâche...je remarque alors que tout l'appartement est peint de cette peinture qui ne tien pas le lessivage de mur...
Comment faire lors de l'état des lieux de sortie ? Je peux pas dire que ce soit flagrant mais quand on s'y attarde on le voit...Peut-on me demander de payer un devis et refaire toute la peinture? Je n'ai absolument pas le temps de le faire moi-même surtout en cette période de confinement...

En vous remerciant !

Une infirmière désespérée...
A voir également:

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
25 avril 2020 à 18:33
Bonjour,

C'est vous qui avez donné congé ?

Ils sont si sales que ça, ces murs ?

Cordialement,
0
Diane22000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
25 avril 2020 à 22:12
J'ai donné mon préavis le 27 janvier de 3 mois, ils ne souhaitaient pas reculer de plus longtemps de préavis, au plus tard 5 mai...