A voir également:
- Refus du syndic d utiliser ma réserve pour le ravalement
- Phrase type devis sous réserve - Forum Immobilier
- Que veut dire droit de visite réservé - Forum garde d'enfants
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte - Forum Consommation
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sous reserve de demontage - Forum Automobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 18:56
25 avril 2020 à 18:56
Bonjour,
Le jour de la signature vous avez payé au vendeur le remboursement de SA réserve. Donc cet argent n'est plus à vous... Le syndic ne peut donc pas l'utiliser puisque cet argent est dans la poche du vendeur.
Le jour de la signature vous avez payé au vendeur le remboursement de SA réserve. Donc cet argent n'est plus à vous... Le syndic ne peut donc pas l'utiliser puisque cet argent est dans la poche du vendeur.
On a deux comptes puisque avant il n y avait pas l obligation du fond de travaux allur du coup on a gardé sur un compte toutes les sommes et ouvert un compte allur quand c est devenu obligatoire
Je suis mensualisé pour les charges
Je suis mensualisé pour les charges
26 avril 2020 à 08:39
Merci de votre réponse j ai remboursé au vendeurs la Somme qui l avait versé au syndic car le syndic ne la rembourse pas donc j ai eu un réserve dont ils se servent pour les travaux donc j ai appelé mon syndic pour qu ils utilisent une parti car il n y a plus de travaux à prévoir et il y a une Somme conséquente et surtout que tout les mois je paye en plus la loi allur donc finalement 2 comptes travaux
26 avril 2020 à 09:07
Et il ne peut être utilisé que si l'AG a voté pour.
Inutile de téléphoner au syndic, ça ne sert à rien.
NB : pourquoi payez vous chaque mois ? Normalement c'est par trimestre ?