Nombre de CP sur bulletin de salaire
Mag
-
Mag -
Mag -
Bonjour,
j’ai commencé mon cdi depuis le 10 février et je viens de m’apercevoir sur mes bulletins de salaire février et mars que la case CP ACQUIS est vide.
Pour info la société cotise à la pro btp.
Est-ce normal ?
Pour moi non
Merci de votre réponse
Cdt
M...
j’ai commencé mon cdi depuis le 10 février et je viens de m’apercevoir sur mes bulletins de salaire février et mars que la case CP ACQUIS est vide.
Pour info la société cotise à la pro btp.
Est-ce normal ?
Pour moi non
Merci de votre réponse
Cdt
M...
A voir également:
- Nombre de CP sur bulletin de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous N avez pas encore de congés acquis par contre vous avez des congés en cours d'acquisition
La période d'acquisition des congés payés dans le secteur du BTP s'étend du 1er avril au 31 mars. La période de prise de ces congés s'étend du 1er mai au 30 avril… ... La période de référence correspond au temps pendant lequel le salarié acquiert des droits à congés payés.
Vous N avez pas encore de congés acquis par contre vous avez des congés en cours d'acquisition
La période d'acquisition des congés payés dans le secteur du BTP s'étend du 1er avril au 31 mars. La période de prise de ces congés s'étend du 1er mai au 30 avril… ... La période de référence correspond au temps pendant lequel le salarié acquiert des droits à congés payés.
Mais du 10 février 2020 au 31 mars j’aira acquis des cp pour 2019 ou 2020?
Bonne fin de journée
M