Droit d'accès dans une résidence privée
Anouki_6817
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
-
22 avril 2020 à 20:10
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 avril 2020 à 23:07
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 avril 2020 à 23:07
A voir également:
- Droit d'accès dans une résidence privée
- Demande d'emploi dans une ecole privée ✓ - Forum salariés
- Mentir au banquier résidence principale - Forum Louer un logement
- Achat en RP puis finalement LOCATIF - Forum Louer un logement
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 21:25
22 avril 2020 à 21:25
Bonjour,
Non elle n'a pas le droit.
Vous devez signaler les faits au bailleur.
Si la clé circule n'importe où, vous n'êtes plus en sécurité.
Est-ce le même propriétaire pour tout l'immeuble ?
Non elle n'a pas le droit.
Vous devez signaler les faits au bailleur.
Si la clé circule n'importe où, vous n'êtes plus en sécurité.
Est-ce le même propriétaire pour tout l'immeuble ?
22 avril 2020 à 21:48
Lors de notre dernier échange elle me disait
" Quand bien même on était dans une résidence privée, Elle possédait la propriété de l'appartement et la jouissance d'inviter et de passer les clefs à qui bon lui semble. "
Vous pouvez me certifier qu'elle ne peut faire cela, si c'est le cas je contact le syndic des demain.
Merci pour votre réponse
22 avril 2020 à 22:38
Il faut écrire à votre BAILLEUR par courrier RAR : il est votre seul interlocuteur.
J'imagine que vous avez des preuves de vos dires au sujet de cette duplication de clés ?
Modifié le 22 avril 2020 à 22:55
Si je pars en vacance, je n'ai pas le droit de laisser un double à un ami ? Quel règle interdirait de donner des doubles à des connaissances ? C'est pareil pour un digicode ? Il ne faudrait pas le donner ?
Modifié le 22 avril 2020 à 23:04
On peut passer les clefs sous certaines conditions ou alors des personnes âgées ou en difficulté.
Sinon autant faire des résidences des moulins et laisser rentrer tout le monde j'ai envie de dire...
22 avril 2020 à 23:07
Ah mais je suis bien d'accord, tout ce qui est digicode ou interphone ne sert à rien niveau sécurité. Pour la clé, un peu plus, mais je suis curieux de la loi qui interdirait de la donner à d'autre gens. On peut bien héberger qui on veux chez sois.