Avoir une residence en France

Kheira -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
salus a vous je une fille d un ancien combattant je veux savoir mes droits comme une fille d un anciens combattant pour avoir une residence en france dans le but necessaire
merci

3 réponses

Coco

Bonjour
mes droits comme une fille d un anciens combattant 

Aucun droits ni au séjour, ni à la nationalité.
1
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Le fait que votre père soit un ancien combattant n'ouvre aucun droit particulier à ses enfants ou petits-enfants, ni même à son épouse.
1
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

Il faut demander au consulat le plus proche si la situation permet de venir et à quel titre.
0
Lectoure

Certainement pas en tant que fille d'ancien combattant!!!!!!
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068 > Lectoure

Mais on s'en fiche ! Elle va se renseigner au Consulat, dis ce qu'il en est et les employés sur place lui éclairciront la situation... Elle verra clairement si même elle peut venir comme travailleuse, étudiante où je ne sais quoi.
0