Assurance

Aidezmoisvp7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - Modifié le 17 avril 2020 à 08:39
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 avril 2020 à 10:03
Bonjour . 

Je me suis permis de me rendre ici pour poser une question dehors je ne trouve aucune réponse ailleurs . 

Il y a maintenant de ça je vais assurer ma voiture chez AR..S compagnie d'assurance française . 
Quelques temps après j'ai été victime d'un sinistre non je n'avais pas la responsabilité . 

Alors l'assurance a pris la voiture en réparation et m'a proposé de le faire réparer dans un garage agréer mais qui n'était pas le garage officiel de la marque du véhicule j'ai tout de même accepté en leur faisant confiance mais après les réparations je me suis rendu compte que rien n'était parfait rien à voir avec ce que ma sœur m'avait promis pour mon véhicule alors j'ai signalé le problème à mon assurance tu m'as dit de prendre des photos de la réparation de ce qui n'allait pas et qu'ils allaient le transférer au siège , pour qu'il trouve une solution à mon problème , une réparation correcte ou bien qu'il me rembourse le prix de la réparation pour que je m'en occupe moi-même , mais malheureusement 6 mois après rien n'avait été fait , alors je me suis rendue chez l'assureur pour le prévenir si ça continue comme ça je vais bloquer mes prélèvements , mon assureur m'a dit qu'il fallait que je fasse ainsi pour faire réagir le siège et qu'il allait également les contacter entre-temps j'ai reçu une lettre d'huissier, alors je me suis rendu rapidement chez mon assureur pour dire que je ne voulais pas de problème et que j'étais prêt à résoudre ma situation celui-ci m'a bien dit qu'il n'y avait pas de danger qu'il fallait juste attendre une réponse du siège . 

Or quelques jours après ma voiture a été incendiée devant mon établissement incendie criminel bien sûr la personne a été interpellé . 

Mais aujourd'hui mon assurance me dit qu'ils ne peuvent rien faire car la voiture n'avait pas de contrat à jours , j'ai l'impression de m'être fait arnaquer sachant que je payer presque 250 € d'assurance par mois . 

Donc je voulais avoir vos conseils pour résoudre rapidement mon problème . 

Merci beaucoup de vos réponses.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
17 avril 2020 à 10:03
Bonjour,

Pour 250€ par mois, vous assuriez quoi ? Une Ferrari ?

"je vais bloquer mes prélèvements , mon assureur m'a dit qu'il fallait que je fasse ainsi pour faire réagir le siège "

Impossible que votre assureur vous ai conseillé ça, c'est totalement illégal...
Si jamais il l'a fait, j'espère que vous avez conservé des traces écrites de ce "conseil" !

De toute façon, si vous avez arrêté de payer, votre contrat a dû être résilié, vous n'étiez donc plus assuré et vous avez tout perdu...

J'ai l'impression que vous ne dites pas tout dans la chronologie des faits (combien de temps à chaque étape ?) ni dans les échanges que vous avez eu avec votre assureur (courriers).

Cdt


0