Virement caf
Cha42
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La caf m'a versé mes allocations hier donc le 14/04/2020 et nous somme le 15/04/2020 et je n'ai tjrs pas reçu est ce possible que sa arrive sur le compte dans la journée ? Étant donner que je suis a la caisse d'épargne.
La caf m'a versé mes allocations hier donc le 14/04/2020 et nous somme le 15/04/2020 et je n'ai tjrs pas reçu est ce possible que sa arrive sur le compte dans la journée ? Étant donner que je suis a la caisse d'épargne.
A voir également:
- Caf credit agricole
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pep credit agricole - Guide
tout à fait ! c'est d'ailleurs un sujet très fréquent sur ce forum...
la notification sur son compte CAF n' induit pas un virement immédiat quand c'est un rappel.
forcement si on rajoute un écureuil au délai de crédit sur le compte banque...hum !