Annulation location

kouoc95 -  
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Suite au confinement notre emménagement a été annulé.
Je souhaite aujourd hui annuler cette location, sachant que le bail n a pas ete signé et u
pas de promesse de bail non plus. L agence de loc a juste mes docs et fiche de candidature qui ont ete nécessaires au montage du dossier.
Quel demarche devons nous faire pour nous désengager?

merci

1 réponse

1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 033

Si le bail n'est pas signé vous n'êtes pas engagé.
    Vous faites un courrier ou un mail a l'agence lui indiquant que aprés reflexion vous n'êtes plus intéressé
    3
    1. kouoc95

merci.
      je craignais que les échanges de mail avec l agence pour avoir le logement soit utilisés pour nous contraindre a une close X de payer quelque chose pour cette retractation.
      0
      1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 033 > kouoc95

Non seule la signature du bail vous engage
        0
      2. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 505 > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

l'Adil n'a pas l'air d'être du même avis

D'Agen à Saint-Jean-de-Luz : Patricia Ducos gagne son bras de fer avec sa propriétaire:
        https://www.sudouest.fr/2020/04/08/d-agen-a-saint-jean-de-luz-patricia-ducos-gagne-son-bras-de-fer-avec-sa-proprietaire-7396635-4383.php
        0