Assurances 125
Veve62_1377
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté une 125 en février 2020.
Je l'ai assuré pour un mois, pour faire la carte grise à la préfecture, pas eu de soucis pour l'instant.
J'ai jamais conduit une 125. Sur mom permis c'est écrit que j'ai obtenu en même temps que le permis B, (AM, A1, B1 B). J'ai obtenu le permis b en 2000.
La question je dois vraiment ou pas faire une formation de 7h ???
Pour moi, NON.
Merci
Je l'ai assuré pour un mois, pour faire la carte grise à la préfecture, pas eu de soucis pour l'instant.
J'ai jamais conduit une 125. Sur mom permis c'est écrit que j'ai obtenu en même temps que le permis B, (AM, A1, B1 B). J'ai obtenu le permis b en 2000.
La question je dois vraiment ou pas faire une formation de 7h ???
Pour moi, NON.
Merci
A voir également:
- Faux relevé d'information assurance 125
- Controle technique scooter 125 - Accueil - Droits et formalités auto
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Bailey assurance - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Quand avez-eu votre permis ?
Quand avez-vous commencez à conduire ?
Y-a-t-il des périodes durant laquelle vous n'avez pas conduit ?
Quand avez-vous déjà conduit des 2 roues ?
CB
Quand avez-eu votre permis ?
Quand avez-vous commencez à conduire ?
Y-a-t-il des périodes durant laquelle vous n'avez pas conduit ?
Quand avez-vous déjà conduit des 2 roues ?
CB
Ça fait 20ans que j'ai mom permis b, et donc le a1 par l'occasion.
Il y a prèsque 20ans je roulait encore avec une mobylettes, et ça fait 20ans que je roule plu avec un deux roue.
Il y a prèsque 20ans je roulait encore avec une mobylettes, et ça fait 20ans que je roule plu avec un deux roue.
La formation de 7h, c'est pour avoir l'attestation de droit de conduitre une 125,donc le A1.
Avant 1980 non après oui une formation pour passer le A1. Alors que je l'ai déjà le A1. C'est vraiment le bordel dans leur loi ???