J ai etais payer zero euro
yoyo34740.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila ma question est la suivante,en arrêt maladie actuellement avec complément de salaire
j ai eu un trop perçu le mois dernier en cumulant salaire et remboursement de la sécu ;
hors ce mois si mon patron sans me prévenir c est servis et m a retiré la totalité de ma paie donc mon solde est de zéro euros.bultin de paie a zero euro?
a t il le droit?
merci de m aider car mon découvert a la banque est hard
voila ma question est la suivante,en arrêt maladie actuellement avec complément de salaire
j ai eu un trop perçu le mois dernier en cumulant salaire et remboursement de la sécu ;
hors ce mois si mon patron sans me prévenir c est servis et m a retiré la totalité de ma paie donc mon solde est de zéro euros.bultin de paie a zero euro?
a t il le droit?
merci de m aider car mon découvert a la banque est hard
A voir également:
- J ai etais payer zero euro
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
- Caisse Epargne : impossible d'augmenter le plafond CB - Forum carte bancaire
- Kilo euro ✓ - Forum salariés
- Le permis à 1 euro par jour inconvénients - Guide
- Vente à l'euro symbolique entre particuliers - Forum Donation-Succession
3 réponses
Le mois dernier, erreur en votre faveur, vous n'avez rien dit..........
Le patron s'en apperçoit, il régularise, normal..........
La cigale ayant chanté tout l'été................................. fallait pas tout dépenser.
Le droit il le prend............. mettez le au prud'homme, dans 10 ans vous serez fixé
Le patron s'en apperçoit, il régularise, normal..........
La cigale ayant chanté tout l'été................................. fallait pas tout dépenser.
Le droit il le prend............. mettez le au prud'homme, dans 10 ans vous serez fixé
avec un petit salaire comme vous dites .. si vous avez plus que les mois précédents ne dites pas que vous ne l'avez pas vu !
vous ne faites pas vos comptes ?