Location logement 2 statuts différents
JC
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous sommes en concubinage et une demande de location nous a été refusé au motif que nous n'avons pas le même statut (elle est étudiante salarié et je suis simple étudiant, nous avons tout les deux des garants), il est apparemment impossible dans le cadre de la défiscalisation de mettre nos 2 noms sur le bail étant donné que l'on a pas le même statut.
Je cite :
"Nous tenons à vous informer que nos biens sont en défiscalisation, de ce fait, nous ne pouvons pas grouper deux statuts différents sur le même bail (étudiant non salarié + étudiant salarié, salarié ou autres statuts).
Je n'ai trouvé aucunes informations traitant de ce point là.
Si vous pouviez m'éclairer.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Nous sommes en concubinage et une demande de location nous a été refusé au motif que nous n'avons pas le même statut (elle est étudiante salarié et je suis simple étudiant, nous avons tout les deux des garants), il est apparemment impossible dans le cadre de la défiscalisation de mettre nos 2 noms sur le bail étant donné que l'on a pas le même statut.
Je cite :
"Nous tenons à vous informer que nos biens sont en défiscalisation, de ce fait, nous ne pouvons pas grouper deux statuts différents sur le même bail (étudiant non salarié + étudiant salarié, salarié ou autres statuts).
Je n'ai trouvé aucunes informations traitant de ce point là.
Si vous pouviez m'éclairer.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Location logement 2 statuts différents
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide