Demande de divorce quels sont mes droits ?
Femmeperdue
-
Femmeperdue -
Femmeperdue -
Bonjour,
Je suis mariée depuis 2 années maintenant,dès les premiers mois ,j'ai constaté un changement de comportement de mon mari,c'est devenu une toute autre personne .J'ai essayé de m'imposer mais rien à faire ,il exerce une pression psychologique sur moi.aujourd'hui avec le confinement cela ne s'arrange pas .j'ai pris la décision de le quitter .sauf que l'appartement lui appartient (achat en son nom) je n'ai pas d'emploi .Je me demande quels sont mes droits en cas de demande de divorce ? Et comment je peux commencer à procéder à cette démarche ?
Merci d'avance de votre retour .
Des conseils me seront d'un grand réconfort .
Je suis mariée depuis 2 années maintenant,dès les premiers mois ,j'ai constaté un changement de comportement de mon mari,c'est devenu une toute autre personne .J'ai essayé de m'imposer mais rien à faire ,il exerce une pression psychologique sur moi.aujourd'hui avec le confinement cela ne s'arrange pas .j'ai pris la décision de le quitter .sauf que l'appartement lui appartient (achat en son nom) je n'ai pas d'emploi .Je me demande quels sont mes droits en cas de demande de divorce ? Et comment je peux commencer à procéder à cette démarche ?
Merci d'avance de votre retour .
Des conseils me seront d'un grand réconfort .
A voir également:
- Ma femme demande le divorce quels sont mes droits
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Droits de succession - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum CAF
Pouvez vous nous faire partager votre expérience? Qu avez vous fait pour le logement et surtout la garde des enfants.
Merci
Je n'ai rien pu faire encore .Je subis !