Placer de l'argent pour payer les trait d'un crédit pour financer deux projet

yann - Modifié le 26 mars 2020 à 16:49
yannfa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 26 mars 2020 à 19:23
Bonjour,
je doit récupéré plus de 120 milles euros de la vente de ma maison, J aimerai placer cet argent , qui payerait les traites de mes deux projets pour la nouvelle calédonie
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Et quelle est votre question ?
1
yannfa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020
26 mars 2020 à 16:55
bonjour je doit récupéré plus de 120 milles euros de la vente de ma maison, J aimerai placer cet argent , qui payerait les traites de mes deux projets pour la nouvelle calédonie dout ma question
0
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 963
26 mars 2020 à 18:24
Bonjour,

Il est impossible de répondre avec si peu d'informations.

Que représente cette somme dans votre patrimoine ?
Combien souhaitez-vous retirer de cet investissement ? sur quel horizon ?
Quelles sont vos dépenses nécessaires ?
Quel est votre appétit au risque ? Combien êtes-vous prêt à perdre ?
Quelles contraintes de gestion êtes-vous prêt à accepter ?
Souhaitez-vous vous former et avez-vous le temps pour ?
Quelle est votre imposition actuelle ?

Vous devriez rencontrer un conseiller en gestion de patrimoine.
Actuellement, vous allez juste attirer les escrocs ou avoir des conseils stéréotypés.
0
yannfa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020
Modifié le 26 mars 2020 à 19:37
Que représente cette somme dans votre patrimoine ? 100 a 120 Milles euro

Combien souhaitez-vous retirer de cet investissement ? 500 000 Fr CFP

Le premier projet
5 chalets location a 85 000 Fr cfp ce qui ferait une rente mensuel de 425 000Fr cfp

sur quel horizon ? 10 ans

deuxieme proget
bonjour Yannick  en deux mots mon projet, j’aimerai avec votre aide faire l'acquisition de deux bateaux un de 13 m ce serait un trawler fiffty un bateau à voile et à moteur pour effectuer des rotations entre Nouméa et kone  ( la grand terre ) et ses îles loyautés, pourquoi ce bateau ? , on peut aussi bien naviguer a la voile  qu’au moteur et respecter le lagon et ses faunes sauvages et l’autre  bateau beaucoup plus petit pour récupère les colis plus effectuer si besoin des   transports entres les iles  de Lifou , Ouvéa , marée j’espère avoir répondus à vos question et si besoin je reste a votre entière disposition  au **+

Quelles sont vos dépenses nécessaires ? le premier projet l'achat des chalets
deuxieme projet l'achat du bateau qui aura double fonction habitation et les transports

Quel est votre appétit au risque ?
C'est une bonne question

Combien êtes-vous prêt à perdre ?
Non reformuler combien a gagner

Quelles contraintes de gestion êtes-vous prêt à accepter ?
La surveillance et compta

Souhaitez-vous vous former et avez-vous le temps pour ?
Oui j”ai du temps

Quelle est votre imposition actuelle ?
Néant en Calédonie

Merci
0