Vente

Forever - 26 mars 2020 à 14:38
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 mars 2020 à 00:32
Bonjour

Nous avons acheter une maison il y a un an déjà.Lors de la signature mon mari était en situation irrégulière au regard de la France.
Aujourd'hui il ne souhaite pas vendre faisant du chantage par rapport à la maison.Cependnat il n a pas la capacité de racheter ma.part pour garder la maison ni prendre le prêt qui est à mon nom seul.
Que puis je faire car nul ne peut obliger l autre de rester dans l indivision.
Il pense que la propriété va lui donner un titre se séjour.
IL s est jouer de moi car sans moi il n aurait jamais ou être propriétaire car ni de situation régulière.ni de travail.
Merci de votre réponse.

2 réponses

Bonjour
Je soupçonne que vous soyez victime de votre propre faute:pourquoi voulez-vous vendre cette maison? parce que vous avez fait un mariage blanc?
2
Je soupçonne plutôt que je suis victime d un mariage gris de la part de mon époux plutôt.
Car mots que votre mari vous dit je veux pas rester avec toi je veux aussi me marier moi.et qu il vous dit de toute façon la maison est à mon nom donc je peux me barrer je te laisse la payer et je viens prendre ma part.,ou encore je la ramène ma femme.elle.gabitera dans la m1ison et tu c est toi qui payera.A quoi on penser.Si ce n est à un escrocs aux sentiments.Chise que j ignorait l existence jusqu a que je me rende compte que de nombreuse femmes française sont victime de ces manipulateur.Il est vr1i que l amour rend parfois aveugle ou ignorant de l hypocrisie et manigence de certains.D ailleurs les hommes aussi en sont victimes.
Mais peut on obliger quelqu un à rester dans l.kndivision?
Voilà ma question.
0
De plus cette maison est grande et nécessité des travaux dont il ne souhaite pas s y investir.et il me répète sans cesse c est ma maison ici.Donc je m y sens pas chez moi et il peut pas racheter part.Donc comment faire pour sortir de l indivision.
De.plus un mariage blanc est un mariage sans intérêt matrimonial donc il n y aurait pas eu de projet d achat dans ce cas là.
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
Modifié le 27 mars 2020 à 00:32
bonjour

comment, étant en situation irrégulière; il a pu acheter avec vous et que la banque a accepté que vous soyez la seule à payer le crédit ?

pour vous sortir de là il va falloir voir un avocat

0