Vente
Forever
-
26 mars 2020 à 14:38
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 mars 2020 à 00:32
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 mars 2020 à 00:32
A voir également:
- Vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Vente pyramidale - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
Je soupçonne que vous soyez victime de votre propre faute:pourquoi voulez-vous vendre cette maison? parce que vous avez fait un mariage blanc?
Je soupçonne que vous soyez victime de votre propre faute:pourquoi voulez-vous vendre cette maison? parce que vous avez fait un mariage blanc?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
Modifié le 27 mars 2020 à 00:32
Modifié le 27 mars 2020 à 00:32
bonjour
comment, étant en situation irrégulière; il a pu acheter avec vous et que la banque a accepté que vous soyez la seule à payer le crédit ?
pour vous sortir de là il va falloir voir un avocat
comment, étant en situation irrégulière; il a pu acheter avec vous et que la banque a accepté que vous soyez la seule à payer le crédit ?
pour vous sortir de là il va falloir voir un avocat
Modifié le 26 mars 2020 à 20:47
Car mots que votre mari vous dit je veux pas rester avec toi je veux aussi me marier moi.et qu il vous dit de toute façon la maison est à mon nom donc je peux me barrer je te laisse la payer et je viens prendre ma part.,ou encore je la ramène ma femme.elle.gabitera dans la m1ison et tu c est toi qui payera.A quoi on penser.Si ce n est à un escrocs aux sentiments.Chise que j ignorait l existence jusqu a que je me rende compte que de nombreuse femmes française sont victime de ces manipulateur.Il est vr1i que l amour rend parfois aveugle ou ignorant de l hypocrisie et manigence de certains.D ailleurs les hommes aussi en sont victimes.
Mais peut on obliger quelqu un à rester dans l.kndivision?
Voilà ma question.
Modifié le 26 mars 2020 à 20:53
De.plus un mariage blanc est un mariage sans intérêt matrimonial donc il n y aurait pas eu de projet d achat dans ce cas là.