Refus d’accès au logement social par la mairie

Mm - Modifié le 26 mars 2020 à 09:41
 Maddhi - 26 mars 2020 à 09:21
Bonjour,
Monsieur le ministre des logements sociaux depuis 12ans je vie dans 2piece avec mes deux enfants garçon fille m’a fille née à Paris11ème mon fils à Paris 17ème nous vivons plus de 12ans maintenant la maison sont pas adaptées aux enfants mon fils est très asmetique. J’avais des difficultés pour payer mon loyer car je perdu mon père c’était difficile à vivre je vive avec 131 € d’allocations familiales pour mes 2enfant depuis longtemps j’écrivais à toutes les ministres des logements sans suite là je suis expulsé de mon logement dette que je peux pas payer je demande à mon propriétaire de faire escheacien pour que je lui paye tribunal à décider que je quitte mon logement je demander à monsieur le maire il m’es dit que y’a pas de logements pour moi monsieur le préfet de seins saint dénis sans suite la le monsieur le huissier vas venir me déloger pour fin mars avec la guerre sanitaire où je vais partir avec mes enfants donc vraiment pardon pardon pour vôtre responsabilité des ministres de logements sociaux si vous pouvais mède svp monsieur étant haut responsable depuis Sarkozy j’espère c’était fois si j’aurais des bonnes nouvelles bonne co préhension monsieur le ministre des logements

1 réponse

Vous êtes sur un forum
Il n'y a pas de ministre ici

Et quel rapport avec Sarkozy ce ne sont plus les mêmes ministres!

Ou est le père des enfants? Quel est votre profession?
1
Assistante de vie auprès des personnes âgées c’est ne pas que je dit monsieur sarkozi je fait mes démarches depuis longtemps monsieur président Sarkozy qui était au pouvoir
0
De toute façon il ny a pas de ministre
Ou est le père des enfants?

Des centaines de personnes attendent depuis plus de 10 ans!!!
0