Combien de temp pour recevoir la première déclaration d’impôt svp

Terry -  
 Terry -
Bonjour,
J’ai déposer deux fois les documents pour l’avis d’imposition c’est une première demande j'attend toujours vous avez reçu en combien de temps vous svp pour ceux qui ont déclaré après les délais merci
A voir également:

4 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour,

Vous devriez trouver toutes les réponses ici :
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/je-consulte-mon-calendrier-fiscal

Cdt
2
Terry

Merci beaucoup
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

Bonjour

Vous avez déposé à quelle date ?
1
Terry

Bonjour je l’ai déposer le 12 février précisément
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

Normalement, vous devriez l'avoir vers la mi mai.
Cependant avec le confinement de tous et la non distribution par la poste des courriers, ça risque d'être compliqué.
1
Terry

Aaaah merci C’est vrai avec le confinement ça va être compliquer ???? merci pour vos réponse ????
0
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 073

bonjour,

"Combien de temp pour recevoir la première déclaration d’impôt "
ça ne veut rien dire : vous ne recevrez pas de déclaration de revenues (et pas "déclaration d'impôt" !!) puisque c'est vous qui la faites.

cdt.
0
Terry

Je voulais dire l’avis d’imposition
0