Changement de mutuelle et refus résiliation
Constance
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Didine -
Didine -
Bonjour,
Nous sommes chez pro btp et malgré le changement avec une mutuelle obligatoire depuis novembre ils traînent et font mine de s’en occuper mais rien, on paie 2 mutuelles et pro btp ne nous envoie pas l’attestation de résiliation et nous doit 600€ de prélèvement de cotisations qui évidemment continue malgré notre lettre de résiliation par AR/ mails/ appelsssss.
On ne sait plus quoi faire
Help please
Nous sommes chez pro btp et malgré le changement avec une mutuelle obligatoire depuis novembre ils traînent et font mine de s’en occuper mais rien, on paie 2 mutuelles et pro btp ne nous envoie pas l’attestation de résiliation et nous doit 600€ de prélèvement de cotisations qui évidemment continue malgré notre lettre de résiliation par AR/ mails/ appelsssss.
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2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez nous transmettre votre réclamation par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com.
Merci de nous préciser votre numéro d'adhérent à 10 chiffres ainsi que votre pseudo utilisé sur le forum Droit-finances pour faciliter votre prise en charge.
Restant à votre écoute,
Sébastien pour PRO BTP
Vous pouvez nous transmettre votre réclamation par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com.
Merci de nous préciser votre numéro d'adhérent à 10 chiffres ainsi que votre pseudo utilisé sur le forum Droit-finances pour faciliter votre prise en charge.
Restant à votre écoute,
Sébastien pour PRO BTP
Bonjour,
Nous vous proposons à juste titre de faire le point avec nos équipes afin de vérifier l'état de votre demande.
Sachez que la satisfaction de nos adhérents est au cœur de nos préoccupations, particulièrement durant ces événements exceptionnels.
N'hésitez pas à nous solliciter à l'adresse suivante en cas de besoin : s.paturel@probtp.com.
À votre écoute,
Sébastien pour PRO BTP
Nous vous proposons à juste titre de faire le point avec nos équipes afin de vérifier l'état de votre demande.
Sachez que la satisfaction de nos adhérents est au cœur de nos préoccupations, particulièrement durant ces événements exceptionnels.
N'hésitez pas à nous solliciter à l'adresse suivante en cas de besoin : s.paturel@probtp.com.
À votre écoute,
Sébastien pour PRO BTP
Tout a été bien reçu par pro btp, il faut que nous refassions une demande à cette personne ??
Comment être sûr que cette personne fera plus que ceux qui ont déjà reçu tout par AR ?
Car sincèrement ces façons de garder l’argent des gens et de les bloquer pour leur nouvelle mutuelle est bien bas.
Nous avons des enfants à soigner et grâce à votre société tout est en stand by!
Tout le monde se relance la balle et personne ne fait rien, mais pour prélever là il y a du monde!
Si vraiment vous pouvez ( vraiment ) alors faite le nous savoir
Bonsoir la pro btp est la pire des assurances!! Mon pere est decedé depuis le 10 novembre. A ce jour ils n’ont toujours pas coupé sa mutuelle malgre nos appels, courriers, message via la messagerie sur le site. Ce sont des voleurs nous allons les bloquer aupres de la banque.