Changement de mutuelle et refus résiliation

Constance - 23 mars 2020 à 22:38
 Didine - 7 mars 2024 à 20:41
Bonjour,
Nous sommes chez pro btp et malgré le changement avec une mutuelle obligatoire depuis novembre ils traînent et font mine de s’en occuper mais rien, on paie 2 mutuelles et pro btp ne nous envoie pas l’attestation de résiliation et nous doit 600€ de prélèvement de cotisations qui évidemment continue malgré notre lettre de résiliation par AR/ mails/ appelsssss.
On ne sait plus quoi faire
Help please
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2 réponses

ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   29
26 mars 2020 à 16:11
Bonjour,

Vous pouvez nous transmettre votre réclamation par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com.

Merci de nous préciser votre numéro d'adhérent à 10 chiffres ainsi que votre pseudo utilisé sur le forum Droit-finances pour faciliter votre prise en charge.

Restant à votre écoute,

Sébastien pour PRO BTP
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Bonjour,

Tout a été bien reçu par pro btp, il faut que nous refassions une demande à cette personne ??
Comment être sûr que cette personne fera plus que ceux qui ont déjà reçu tout par AR ?
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Constance > Constance
26 mars 2020 à 18:19
Plutôt que nous rediriger encore et encore, donnez nous plutôt de vrai contact qui peuvent faire avancer les choses!
Car sincèrement ces façons de garder l’argent des gens et de les bloquer pour leur nouvelle mutuelle est bien bas.
Nous avons des enfants à soigner et grâce à votre société tout est en stand by!
Tout le monde se relance la balle et personne ne fait rien, mais pour prélever là il y a du monde!
Si vraiment vous pouvez ( vraiment ) alors faite le nous savoir
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Bonsoir la pro btp est la pire des assurances!! Mon pere est decedé depuis le 10 novembre. A ce jour ils n’ont toujours pas coupé sa mutuelle malgre nos appels, courriers, message via la messagerie sur le site. Ce sont des voleurs nous allons les bloquer aupres de la banque.

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