A voir également:
- Non respect des horaires de travail faute grave
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Horaires travaux - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je vous déconseille vivement la rupture conventionnelle qui ne vous ouvre pas droit au contrat de sécurisation professionnelle.
Ce dernier vous permet d'avoir une meilleure indemnisation par l'assurance chômage.
Je ne comprends pas très bien les propos de votre employeur sur le non-respect de vos horaires mais je pense que vous n'avez pas grand chose à craindre de ce côté là
Je vous déconseille vivement la rupture conventionnelle qui ne vous ouvre pas droit au contrat de sécurisation professionnelle.
Ce dernier vous permet d'avoir une meilleure indemnisation par l'assurance chômage.
Je ne comprends pas très bien les propos de votre employeur sur le non-respect de vos horaires mais je pense que vous n'avez pas grand chose à craindre de ce côté là
12 mars 2020 à 19:38
12 mars 2020 à 19:53
L'employeur a plutôt intérêt à une rupture conventionnelle dans la mesure où elle ne peut être contestée devant le tribunal des prud'hommes sauf à démontrer un vice de consentement.
Il peut gagner quelques sous si elle est conclue rapidement.
Mais une rupture conventionnelle qui s'éternise lui reviendra au final plus cher...
12 mars 2020 à 20:04
Maintenant sur le non respect des horaires je vous invite à les respecter car je connais une entreprise en grande difficulté dont le personnel partait 2 3 heures avant la fin avec un accord verbal
Constat d'huissier et tous ceux partis avant ont été licenciés pour faute grave donc sans indemnité
12 mars 2020 à 20:09
12 mars 2020 à 20:25