Honoraires agences bail commercial!
saraafg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum :) J'ai fait une recherche pour savoir si ce sujet a été traité mais je n'ai rien trouvé!
J'ai trouvé un local commercial que j'aimerais louer mais l'agent immobilier me demande 30% du loyer annuel H.T. ( alors qu'il fait juste l'intermédiaire)
Est ce que c'est à moi de payer cela? ou possibilité de repartir avec le proprio? ou là proprio lui paye aussi des honoraires?
Un grand merci pour vos conseils !
Je suis nouvelle sur le forum :) J'ai fait une recherche pour savoir si ce sujet a été traité mais je n'ai rien trouvé!
J'ai trouvé un local commercial que j'aimerais louer mais l'agent immobilier me demande 30% du loyer annuel H.T. ( alors qu'il fait juste l'intermédiaire)
Est ce que c'est à moi de payer cela? ou possibilité de repartir avec le proprio? ou là proprio lui paye aussi des honoraires?
Un grand merci pour vos conseils !
A voir également:
- Honoraires agence bail commercial
- Bail à imprimer - Guide
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Bail commercial - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
2 réponses
bonjour , cela semble normal comme honoraire pour un bail commercial en ce qui concerne la répartition des honoraires tout dépend de ce qui est inscrit sur son mandat de location https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4442429-honoraires-agence-enormes
Un grand merci pour votre réponse!
et comment je peux voir son mandat de location? mais en générale quelle est la pratique?
Merci