Vente de véhicules entre particuliers
Sev75
-
Sev75 -
Sev75 -
Bonjour,
Suite à la vente de mon véhicule une alfa 147 de 251 000km CT ok
L'acheteuse m'appelle le soir même pour me dire qu'il y a un souci avec l'embrayage que la pédale est molle ...alors que moi même je ne l'ai jamais constaté et ça faisait 2 ou 3 semaines que je ne l'a conduisait plus car j'avais acheté un autre véhicule...
Elle est venue accompagnée d'un copain mécanicien afin d'être sûre de son achat et m'a fait baisser le prix car l'ensemble de la carrosserie était vieillissante jque j'ai accepté
Suite à nos échanges de messages elle me dit qu'elle avait constaté cela en s'essayant mais la quand même prise ...et 4j plus tard elle me dit qu'ils ont trouvé la panne mais que la pièce n'est plus fabriquée.
Que suis-je censée faire ?
Cordialement
Suite à la vente de mon véhicule une alfa 147 de 251 000km CT ok
L'acheteuse m'appelle le soir même pour me dire qu'il y a un souci avec l'embrayage que la pédale est molle ...alors que moi même je ne l'ai jamais constaté et ça faisait 2 ou 3 semaines que je ne l'a conduisait plus car j'avais acheté un autre véhicule...
Elle est venue accompagnée d'un copain mécanicien afin d'être sûre de son achat et m'a fait baisser le prix car l'ensemble de la carrosserie était vieillissante jque j'ai accepté
Suite à nos échanges de messages elle me dit qu'elle avait constaté cela en s'essayant mais la quand même prise ...et 4j plus tard elle me dit qu'ils ont trouvé la panne mais que la pièce n'est plus fabriquée.
Que suis-je censée faire ?
Cordialement
A voir également:
- Vente de véhicules entre particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Impot et feraille - Forum Impôts
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
5 réponses
Légalement, rien car comme déjà dit, il n'y a pas de garantie entre particuliers, elle peut faire valoir à la limite un vice caché mais il faudra une expertise à ses frais et immobilisation du véhicule qui peut durer un an...;-(
De plus l'embrayage est une pièce d'usure normale
De plus l'embrayage est une pièce d'usure normale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pour lui prouver mon honnêteté ne dois je pas lui envoyer une participation aux frais ect
Car là elle n'arrête pas de m'appeler...
Cordialement