A voir également:
- Vente de logements
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum Habitation
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
6 mars 2020 à 18:25
6 mars 2020 à 18:25
bonjour
elles contestent, si à l'époque le notaire n'a pas enregistré les sommes versées, ou que ça a été fait en dehors du notaire, en liquide ou sans trace de chèque par exemple, vous allez avoir du mal à prouver vos dires
quel est l'avis du notaire actuel ?
elles contestent, si à l'époque le notaire n'a pas enregistré les sommes versées, ou que ça a été fait en dehors du notaire, en liquide ou sans trace de chèque par exemple, vous allez avoir du mal à prouver vos dires
quel est l'avis du notaire actuel ?
Bonjour
J’ai quelques documents en ma possession comme mon livret A de l'époque avec les sommes de retrait correspondant à leur part et une reconnaissance de dette d’une de mes sœurs cependant j’aimerais savoir si je paye à nouveau les soultes pour en finir avec elles peuvent elles me réclamer encore des sommes d’argent, style intérêt sur la sommes dû ? Merci pour votre réponse bien cordialement
J’ai quelques documents en ma possession comme mon livret A de l'époque avec les sommes de retrait correspondant à leur part et une reconnaissance de dette d’une de mes sœurs cependant j’aimerais savoir si je paye à nouveau les soultes pour en finir avec elles peuvent elles me réclamer encore des sommes d’argent, style intérêt sur la sommes dû ? Merci pour votre réponse bien cordialement
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
9 mars 2020 à 17:38
9 mars 2020 à 17:38
bonjour
aucune idée , j'espère que le notaire pourra vous répondre
aucune idée , j'espère que le notaire pourra vous répondre
Pln
>
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
9 mars 2020 à 17:42
9 mars 2020 à 17:42
Bonjour
Merci beaucoup de m’avoir renseigner j’ai rdv au notaire ce soir je tiendrais informer
Bien cordialement
Merci beaucoup de m’avoir renseigner j’ai rdv au notaire ce soir je tiendrais informer
Bien cordialement