Jours de fractionnement ... Signaler Voyage50 - Dernière réponse le 4 mars 2020 1 réponse Bonjour mon superieur a oublies de me signaler mes jours de fractionnement depuis 6 ans puis je les reclamer merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rirififiloulou bonjour, le délai de prescription en matière de salaires (et les cp sont assimilés à un salaire) est de 3 ans. ... Signaler Voyage50 Auteur Bonjour vous voulez dire que je peux reclamer que trois ans en arriere? Merci ... Signaler Rirififiloulou C'est bien ça Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Je n'ai pas deux jours de repos consécutifs est ce légal ? melonrose Repos hebdomadaire 2 jours consécutifs Zebulon43 2 mois, cela fait combien de jours ??? M.D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rirififiloulou bonjour, le délai de prescription en matière de salaires (et les cp sont assimilés à un salaire) est de 3 ans. ... Signaler Voyage50 Auteur Bonjour vous voulez dire que je peux reclamer que trois ans en arriere? Merci ... Signaler Rirififiloulou C'est bien ça
... Signaler Voyage50 Auteur Bonjour vous voulez dire que je peux reclamer que trois ans en arriere? Merci