Continuité de bail

piloumickey - 2 mars 2020 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2020 à 22:02
Bonjour,
Mon fils était en location avec son amie pendant environ 5 mois. C'est elle, à l'origine, qui avait pris son appartement 1 an ou deux ans auparavant. Son propriétaire lui avait donné des sous pour faire des travaux lorsqu'elle est entré dans cet appartement (mon fils n'était pas au courant). Ils se sont séparés mais mon fils a gardé l'appartement. Le propriétaire lui a proposé de faire une continuité de bail donc pas d'état des lieux. Le jour de la signature de la continuité de bail, le propriétaire a proposé à mon fils de donner les 700 E de caution à son ex amie et le propriétaire lui a dit, que le jour ou mon fils partirait, se sera donc lui (le propriétaire) qui lui rembourserait la caution. Mon fils a donc donné les 700E à son ex-amie. Maintenant, Mon fils a donné congé de son appartement et le propriétaire lui a répondu qu'il n'y aurait pas de remboursement de caution car l'appartement n'était pas dans le même état que le jour ou l'ex ami de mon fils l'avait pris et que l'argent qu'il lui avait donné (à elle) pour faire des travaux, n'avait pas été fait. Mon fils a redonné l'appartement dans l'état ou il l'avait pris. Quels sont ses recours, en sachant que cela ne faisait que quelques mois ou il vivait avec sa copine, qu'il n'avait jamais vu l'appartement au début ....
Merci pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2020 à 22:02
Bonjour,
"une continuité de bail " ça n'existe pas dans la loi...
Vous êtes en France ?
1