Renseignement sur le paiement Taxe d’aménagement
Mel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j’ai un gros soucis j’ai reçu ma taxe aménagement octobre dernier à payer pour décembre ce qui a été fait, et aujourd’hui je reçoit la deuxième à payer avant le 3 mars mais l’année dernière ils m’ont dit que sa serais donc cette année à la même période donc fin d’année, elle l’a en plus on a que 3 jours pour payer c’est pas normal ? Je vais vais aller aux impôts lundi matin, mais en attendant si quelqu’un aurait eu le même soucis comment avez vous procédé merci beaucoup ????
A voir également:
- Renseignement sur le paiement Taxe d’aménagement
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
1 réponse
Bonjour,
La taxe d'aménagement est payée par moitié au 14ème mois suivant la délivrance de l'autorisation d'urbanisme puis au 26ème mois.
Les taxes d'un montant inférieur à 1 500 € sont payables en une seule fois.
La taxe d'aénagement étant une taxe particulière +/- gérée par les services des impôts, je vous conseille de prendre contact dans un premier temps avec le service qui a calculé la taxe puis dans un second temps d'aller voir le service chargé du recouvrement
La taxe d'aménagement est payée par moitié au 14ème mois suivant la délivrance de l'autorisation d'urbanisme puis au 26ème mois.
Les taxes d'un montant inférieur à 1 500 € sont payables en une seule fois.
La taxe d'aénagement étant une taxe particulière +/- gérée par les services des impôts, je vous conseille de prendre contact dans un premier temps avec le service qui a calculé la taxe puis dans un second temps d'aller voir le service chargé du recouvrement