Cumulé AAH et contrat CDD 4 mois renouvelable montant de ma pension
Patrice
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de signer un contrat CDD de 4 mois renouvelable a 26h par semaine je perçois 900 de AAH a quel moment et quel montant vont-ils deminuer merci
A voir également:
- Aah et interim
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Rsa et interim - Forum RSA
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
4 réponses
Bonsoir
Votre AAH sera diminué ou supprimé au bout de six mois, je vous conseille donc d'économiser dans la mesure du possible. Au bout de six mois, vous devrez, faire la déclaration et la faire tous les trois mois, sinon, pas de paie de l'AAH ou diminution de celle ci.
Votre AAH sera diminué ou supprimé au bout de six mois, je vous conseille donc d'économiser dans la mesure du possible. Au bout de six mois, vous devrez, faire la déclaration et la faire tous les trois mois, sinon, pas de paie de l'AAH ou diminution de celle ci.
Une des condition est que au bout de six mois de cumul entre votre salaire et votre AAH, cela est revue automatiquement, et selon votre salaire, cela est diminué ou coupé si travail par exemple à plein temps. De plus, il faudra faire votre déclaration trimestrielle fin que votre AAH soit recalculer tous les trois mois.