Cumulé AAH et contrat CDD 4 mois renouvelable montant de ma pension

Patrice -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de signer un contrat CDD de 4 mois renouvelable a 26h par semaine je perçois 900 de AAH a quel moment et quel montant vont-ils deminuer merci

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 004
 
Bonsoir
Votre AAH sera diminué ou supprimé au bout de six mois, je vous conseille donc d'économiser dans la mesure du possible. Au bout de six mois, vous devrez, faire la déclaration et la faire tous les trois mois, sinon, pas de paie de l'AAH ou diminution de celle ci.
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 004
 
Une des condition est que au bout de six mois de cumul entre votre salaire et votre AAH, cela est revue automatiquement, et selon votre salaire, cela est diminué ou coupé si travail par exemple à plein temps. De plus, il faudra faire votre déclaration trimestrielle fin que votre AAH soit recalculer tous les trois mois.
1
Patrice
 
Merci pour vos informations mes aux boue de six mois AAH on l'a retir d'un coup ou ses progressifs
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 004
 
Au bout de six mois, ils vont calculer (re) et si vous y avez encore droit, ils continueront à vous la verser si vous y avez encore droit.
0
patrice > zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour et merci a vous de votre réponse mes je savoir exactement quel sont elle mode de calcul ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 004 > patrice
 
Site un peu vieux et pas forcément à jour mais allez sur google et taper l'AAH pour les nuls et vous trouverez.
0
Patrice
 
Merci pour ses informations je me permets de vous déranger accord savais vous sous quel conditions il vous la supprime ou si il vous la déduise merci encore pour toutes vos réponses qui mon permis du voir plus clair.bonne weekend
Cordialement
0