Fraude aux ampoule a 1 €
lombard_geremy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis fait aussi avoir avec cette pratique par "onlinebill gibraltar"
a la base c 'était pour l'achat d'ampoule a 1€ que je n'ai jamais reçu et dés le mois suivant prélèvement de 69 € qui a été reconduit les mois suivant .
le temps de faire les démarches nécessaires j'en suis a 400 € passer et la banque refuse de rembourser .je suis entrain de rechercher la firme pour demander le remboursement
a la base c 'était pour l'achat d'ampoule a 1€ que je n'ai jamais reçu et dés le mois suivant prélèvement de 69 € qui a été reconduit les mois suivant .
le temps de faire les démarches nécessaires j'en suis a 400 € passer et la banque refuse de rembourser .je suis entrain de rechercher la firme pour demander le remboursement
A voir également:
- Fraude aux ampoule a 1 €
- Fraude - Accueil - Actualité juridique et financière
- Facebk fraude - Forum Banque et Crédit
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- Ampoule gratuite impôt gouv - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Quand on a un premier prélèvement supposé non désiré on se rend immédiatement à la Banque pour bloquer définitivement toute opération ultérieure..
Ces opérations font suite à une offre miraculeuse et que l'on a 'oublié' de lire les CGV du site low-cost. Il y est précisé qu'un 'abonnement' fera suite sauf si désabonnement immédiat...
Il est donc normal que la Banque refuse de rembourser des opérations auxquelles tu as consenti par défaut.
Quant à se faire rembourser par la 'firme' bonne chance!!
A+
Quand on a un premier prélèvement supposé non désiré on se rend immédiatement à la Banque pour bloquer définitivement toute opération ultérieure..
Ces opérations font suite à une offre miraculeuse et que l'on a 'oublié' de lire les CGV du site low-cost. Il y est précisé qu'un 'abonnement' fera suite sauf si désabonnement immédiat...
Il est donc normal que la Banque refuse de rembourser des opérations auxquelles tu as consenti par défaut.
Quant à se faire rembourser par la 'firme' bonne chance!!
A+