Aide pour remplir la déclaration en ligne IFI : Plusieurs bâtiments sur terrain

Arthur - 23 févr. 2020 à 14:59
 Arthur - 23 févr. 2020 à 20:24
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire la déclaration en ligne pour l'IFI. En effets j'ai plusieurs bâtiment sur un seul terrain (Habitation, Locatif, Grange/Garage).La surface total du terrain étant pour ces bâtiments mais pas physiquement délimité.
Le formulaire en ligne n'est pas encore disponible je voulais savoir comment cela se présente car je pense qu'il n'a pas les même apparence que le formulaire en ligne.
Est ce que sur une même adresse on peut saisir plusieurs bâtiment ou pas , indiquez pour chaque bâtiment sa valeur surface ?
En effets si je reprends le formulaire papier de l'année dernier qui devrait être le même pour cette année je ne vois pas comment je peux faire
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
23 févr. 2020 à 15:42
Est ce que sur une même adresse on peut saisir plusieurs bâtiment ou pas ,

Aucun intérêt de saisir plusieurs bâtiments pour une même adresse.

Mettez une valeur globale pour le tout et bien sur conservez le détail du calcul de la valeur déclarée, en cas de questionnement du Service.
0
Bonjour
Merci pour votre réponse.Mais sauf erreur de ma part le fisc demande le nombre de pièces , la surface habitables etc...
Pour le nombres de pièces et le terrain cela ne me pose pas de problème.
Mais pour la surface habitable ou utiles comment je fais.Les m² habitables et les m² de garage ne s’additionne pas je pense car il ne sont pas au même prix
Cordialement
0