Saisie sur salaire 2019
Résolu
Sousou_7532
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
J’ai eu une infraction d’une somme de 375€ que j’ai payer en temps et en heure et malgré ça j’ai était saisie de mon salaire de cette somme, j’ai était au impôt pour réclamer la somme il m’ont envoyer Vers mon employeur mais ce dernier me demande d’aller voire avec les impôts aucune d’eux ne prend la responsabilité pour me rembourser que dois -je faire ,pourriez-vous m’aider à envoyer un courrier afin de me faire rembourser , merci .
J’ai eu une infraction d’une somme de 375€ que j’ai payer en temps et en heure et malgré ça j’ai était saisie de mon salaire de cette somme, j’ai était au impôt pour réclamer la somme il m’ont envoyer Vers mon employeur mais ce dernier me demande d’aller voire avec les impôts aucune d’eux ne prend la responsabilité pour me rembourser que dois -je faire ,pourriez-vous m’aider à envoyer un courrier afin de me faire rembourser , merci .
A voir également:
- Saisie sur salaire 2019
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
j’ai deja justifier auprès de la trésorerie et il m’on demander de régler ce problème avec mon employeur . Que puis-je faire ?