Problème avec Orange

22DB Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - Modifié le 22 févr. 2020 à 23:14
22DB Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 23 févr. 2020 à 12:07
Bonjour,
Avant la fin de la garantie, les touches tactiles de mon téléphone portable ne fonctionnaient plus. Je vais au magasin Orange qui me dit pas de problème, encore en garantie, on vous fait un échange. Dès le lendemain je vais au relais récupérer mon colis. Tout bien sauf que aujourd'hui je reçois une facture de 168 euros pour "nouveau téléphone" !! Je suis retourné au magasin Orange et là on me dit qu'on peut rien faire, qu'il faut envoyer un mail mais il n'y aura certainement pas de remboursement. Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 131
23 févr. 2020 à 07:18
bonjour

et que te disent t'il, sur la cause du problème?
0
22DB Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
23 févr. 2020 à 12:07
Bonjour Merci pour votre réponse.
La personne de magasin Orange a regardé mon dossier et il est indiqué : problème de condensation. Mon téléphone n'est jamais tombé dans l'eau.
Le SAV n'a pas cherché à le réparer puisqu'il m'en a expédié un directement. Je trouve la démarche un peu facile puisque maintenant ils me le facturent.
Cordialement
0