Régularisation

Résolu
Titi - 22 févr. 2020 à 11:36
 Titi - 22 févr. 2020 à 12:13
Bonjour,
VOila je suis avec 1 femme qui viens des Phillipines elle est déjà en France depuis 1ans déjà elle travaille mais n'ai pas déclaré car elle n'a pas de papiers je suis français et j'aimerais vraiment l'aider car nous aimerions s'installer ensemble et sûrement d'ici la fin de l'année faire 1 enfants peut on me dire les démarches pour elles les étapes à faire en 1er on ai 1 couple sérieux et e pas vouloir profiter du système français je vous remercie d'avance

3 réponses

Elle retourne chez elle et fait une demande légale
Si.on cest oqtf a tous les coups
0
C'est vraiment la seule solution ? Et si jamais elle tombe enceinte sa ce passe comment mais déjà merci énormément de m'avoir répondu c'est vraiment pourtant 1 femme très bien je veux vraiment l'aider et si sont employeurs la déclaré non plus ?
0
On ne fait pas de gamin pour des papiers !!!
Des femmes très bien qui veulent se caser on en voit ici tous les jours

Bref...rien ne vous empêche daller avec elle faire les démarches et ensuite revenir
Si vous faites tout dans les règles il ny aura pas de pb
Si.on vous allez vers les pires ennuis!!
0
Je veux vous dire que je ne ferai jamais 1 enfant pour des papier on 1 enfant n'ai pas 1 jouer ou servir de moyen pour assouvir certaines choses ce n'ai et ne sera jamais mon éducation et façon de voir la vie jamais c'est juste l'amour qui nous a réuni et 1 enfant sera fais dans l'amour du couple merci bcp pour vos réponses sincèrement
0
Je préfère lol
Faites vous aider par une association qui s'occupe des sans papiers pour tout faire légalement..
Peut-être que ça prendra du temps mais vous serez tranquilles!!!
0
Oui je comprend on fera les choses dans les règles de toutes façon car elle ne peux pas rester comme je tiens vraiment à vous remercier pour vos réponses
0
Bon courage et bonne chance !
0
Je vous reMerci énormément 1 grand merci à vous
0