Nationalité française

Nadya - 21 févr. 2020 à 21:33
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 22 févr. 2020 à 12:40
Bonjour,
Je suis une tunisienne ,j'ai 27 ans ,j'habite en Tunisie et je travaille dans une Banque. J'ai voulu savoir la possibilité d'avoir la nationalité française sachant que mes parents et mes deux frères ont la nationalité sauf moi .A savoir que lors de la demande qu'on a fait tous ensemble j'étais mineur mais lorsque on a eu la réponse j'étais déja majeur donc ils ont accepté la demande de mes parents et mes frères et refusé la mienne avec le motif que je suis majeur mais finalement le retard était de leur part car entre temps il ont demandé un document qui a été déjà envoyé initialement c'est l'acte de mariage de mes parents et j'étais la victime de ce retard et ce perd du temps.
Y a-t-il une solution pour obtenir la nationalité française ?
Merci

2 réponses

Bonsoir,
Pour avoir une réponse, il faut déposer votre dossier.
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 120
22 févr. 2020 à 12:40
Bonjour, votre père est devenu Français comment ? parce que s'il a été naturalisé ou réintégré dans la nationalité et qu'à la date à laquelle il a reçu le décret vous étiez déjà majeur dans ce cas vous ne pouvez pas bénéficier de la nationalité.
Vous avez fait une demande de cnf et vous avez reçu un refus quel est le motif du refus ? Qu'a t-on exactement mentionné sur ce document ?
0