Attestation fiscale service à la personne et forfaits
mariond91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mariond91 Messages postés 4 Statut Membre -
mariond91 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage d'ouvrir une micro entreprise de cours d’anglais à domicile (service à la personne) et à ce titre je pourrai faire bénéficier mes élèves d'un avantage fiscal. Pour ce faire, je devrai leur remettre une attestation fiscale qui indique le nombre d'heures prestées et le montant payé.
Mon problème est que j'aimerais faire des forfaits avec des tarifs dégressifs en fonction du nombre de cours payé. Or si quelqu'un achète un forfait de 10h de cours en décembre mais ne reçoit effectivement que 4h de cours, que devrai-je indiquer sur l'attestation ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'envisage d'ouvrir une micro entreprise de cours d’anglais à domicile (service à la personne) et à ce titre je pourrai faire bénéficier mes élèves d'un avantage fiscal. Pour ce faire, je devrai leur remettre une attestation fiscale qui indique le nombre d'heures prestées et le montant payé.
Mon problème est que j'aimerais faire des forfaits avec des tarifs dégressifs en fonction du nombre de cours payé. Or si quelqu'un achète un forfait de 10h de cours en décembre mais ne reçoit effectivement que 4h de cours, que devrai-je indiquer sur l'attestation ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Télécharger attestation fiscale 990 i
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Formulaire s6201 a telecharger - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Bareme fiscale kilometrique 2025 - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
3 réponses
Bonjour.
Sur les attestations (fiscales), vous mentionnez le montant réellement encaissé sur l'année civile.
Cdt
Sur les attestations (fiscales), vous mentionnez le montant réellement encaissé sur l'année civile.
Cdt
Non, si le contrat prévoit le non-remboursement en cas de désistement ou de non-présence de vos "clients".
Non, etc...