Renouvellement AAH sans suivi
Arthur
-
lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon AAH que je perçois depuis 2018: elle se termine en mai 2020.
Le soucis c'est que j'ai décidé de couper les ponts avec mon psychiatre au mois de janvier et il est hors de question que j'y retourne.
Sauf que pour un renouvellement, il est demandé de fournir un certificat médical, et mon prochain rdv avec un autre psychiatre est en avril... Pas plus tôt.
Auriez vous une solution à me proposer afin d'obtenir un diagnostic de la part d'un professionnel de santé rapidement ? Je veux dire, le professionnel n'a pas besoin de me voir des dizaines de fois pour que je lui dise que je souffre de différents troubles psychiques...
Merci bien :)
Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon AAH que je perçois depuis 2018: elle se termine en mai 2020.
Le soucis c'est que j'ai décidé de couper les ponts avec mon psychiatre au mois de janvier et il est hors de question que j'y retourne.
Sauf que pour un renouvellement, il est demandé de fournir un certificat médical, et mon prochain rdv avec un autre psychiatre est en avril... Pas plus tôt.
Auriez vous une solution à me proposer afin d'obtenir un diagnostic de la part d'un professionnel de santé rapidement ? Je veux dire, le professionnel n'a pas besoin de me voir des dizaines de fois pour que je lui dise que je souffre de différents troubles psychiques...
Merci bien :)
A voir également:
- Psychiatre aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Aah et rsa forum - Forum AAH / Handicap
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Aah et hébergement à titre gratuit - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour , la solution c est que vous devais aller voire votre psy! Ne pas aller des dizaine de fois le voire certes mes avoir unsuivie régulier et tout a fait normal afin d eviter de ce réveiller au dernier moment pour avoir des justificatif via votre dossier mdph. Surtout faite rapidement votre renouvellement!! il est censer etre fait 6mois avant la fin ce celui-ci ? Cordialement
En attendant le prochain psy, voyez vec votre médecint traitant. Le renouvellement devrait et aurait dû se faire au moins six mois avant la date. Voyez pour l'urgence de traitement de votre dossier avec votre MDPH.
:)