Nationnalité française(aide)
Cecile1994
-
dawg99 Messages postés 656 Statut Membre -
dawg99 Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour, J ai mon père qui a la nationnalité française,il m as reconnu mais m as pas declaré en l ambassade de France parce que y avais perdu mon extrai dans la crise et j ai refai un autre extrai ou j avais changer, la date, ET le lieu de naissance. Après mon bac ,ils ont retrouvé .j ai maintenant 25ans et j envisage de faire ma nationnalité ,J aimerai savoir s IL n aura pas de complication? ET quel son les dossiers a fournir?
A voir également:
- Nationnalité française(aide)
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Mariage religieu sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
2 réponses
bonjour,
" j ai refai un autre extrai ou j avais changer, la date, ET le lieu de naissance."
Donc, vous avez fait un faux !!!
C'est un délit : << faux ou d'usage de faux est puni jusqu'à :
3 ans de prison
et 45 000 € d'amende. >>
Cf.: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31612
cdt.
" j ai refai un autre extrai ou j avais changer, la date, ET le lieu de naissance."
Donc, vous avez fait un faux !!!
C'est un délit : << faux ou d'usage de faux est puni jusqu'à :
3 ans de prison
et 45 000 € d'amende. >>
Cf.: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31612
cdt.
Bonsoir votre père est Français depuis quand et par rapport à quoi ?
Sachez que quand vous faites une demande de CNF la première chose que fait le Pôle de la nationalité française de Paris
est de demander au consulat d'authentifier votre acte de naissance dès qu'il y a une seule différence ou comme vous le dites un jugement sachez qu'on vous refuse automatiquement votre demande de cnf.
est de demander au consulat d'authentifier votre acte de naissance dès qu'il y a une seule différence ou comme vous le dites un jugement sachez qu'on vous refuse automatiquement votre demande de cnf.