Conduit de cheminée

Radmou -  
 Radmou -
Bonjour, j'habite dans un immeuble de 5 étage, j'habite dans le 3 e étage j' ai Réalisé des travaux et détruit le conduit de cheminée qui passait par ma cuisine . Avant cela j'ai vu mon voisin du dessous qui n'avait plus de conduit chez lui il l'a certainement détruit Sachant qu'au 1 et étage il n'y a personne c 'est un Hall doit je le signaler a la copropriété .

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
comment doit je m'y prendre
ecrivez au syndic en RAR et au moins 2 mois avant la prochaine AG pour demander de faire voter cette autorisation.

supprimer les conduits posent il un problème

Aucune idée !
Il faut demander à un architecte... Il est possible que toute fragilité ou tout dégât à l'immeuble suite à vos travaux sera porté à votre charge.

Je serais votre syndic je ferais aussi voter un contrôle de la structure aux frais des "contrevenants" (vous et le voisin du dessous)
2
Radmou
 
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Pour ce type d'intervention, il fallait l'autorisation de l'AG. Faites le valider lors de la prochaine AG.
0
Radmou
 
Bonjour comment doit je m'y prendre je crains qu'il ne me demande de les remettre en place . Le fait d'avoir supprimer les conduits posent il un problème pour la structure du bâtiment et de la cheminée sur le toit .
0