Permi de conduire b
Marina
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai passer mon permi hier, lexaminatrice n'a pas toucher ni pédale ni volant, elle m'a juste dire penser à bien regarder votre angle mort car j'en avais oublier un, elle ne m'a pas fait de manœuvre et elle m'a poser que 2 question je voulais savoir si ça serais bon ou pas je stress pas encore les résultat svp
Alors j'ai passer mon permi hier, lexaminatrice n'a pas toucher ni pédale ni volant, elle m'a juste dire penser à bien regarder votre angle mort car j'en avais oublier un, elle ne m'a pas fait de manœuvre et elle m'a poser que 2 question je voulais savoir si ça serais bon ou pas je stress pas encore les résultat svp
A voir également:
- Permi de conduire b
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Conduire en chaussette - Guide
5 réponses
Hello!!
Seule Madame Irma ou une de ses consœurs peut répondre à la question..
Ou plus simplement prendre son mal en patience et ATTENDRE..
A+
Seule Madame Irma ou une de ses consœurs peut répondre à la question..
Ou plus simplement prendre son mal en patience et ATTENDRE..
A+
Tout en jouant un peu nous voulons vous faire comprendre que n'étant pas dans la bagnole, nous n'en savons rien de rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous n'êtes pas sympas avec elle, dites lui que c'est mort...et quand elle recevra le papier elle sera tellement heureuse qu'elle aura oublié..:-)
Vous n'êtes pas sympas avec elle, dites lui que c'est mort...et quand elle recevra le papier elle sera tellement heureuse qu'elle aura oublié..:-)