Permi de conduire b

Marina -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai passer mon permi hier, lexaminatrice n'a pas toucher ni pédale ni volant, elle m'a juste dire penser à bien regarder votre angle mort car j'en avais oublier un, elle ne m'a pas fait de manœuvre et elle m'a poser que 2 question je voulais savoir si ça serais bon ou pas je stress pas encore les résultat svp

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!!

Seule Madame Irma ou une de ses consœurs peut répondre à la question..

Ou plus simplement prendre son mal en patience et ATTENDRE..

A+
3
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Bonjour,

La boule de cristal est toujours en panne mais on peut comprendre votre stress :-)
2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

En panne chez moi aussi ....-)
2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Tout en jouant un peu nous voulons vous faire comprendre que n'étant pas dans la bagnole, nous n'en savons rien de rien
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 885

Bonjour,

Vous n'êtes pas sympas avec elle, dites lui que c'est mort...et quand elle recevra le papier elle sera tellement heureuse qu'elle aura oublié..:-)

0
Marina

Je comprend pas tout la
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

C'est pourtant CLAIR..

On n'en SAIT RIEN, nous n'étions pas en communication psychique avec l'Inspecteur. Et nos Boules De Cristal sont soit en réparation soit en vacances de neige..

Tu fais comme tout le monde tu attends ton papier..
0