Pole emploi comportement suspect entretien téléphonique

David2k Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 13 févr. 2020 à 20:46
David2k Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 14 févr. 2020 à 11:29
Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de pôle emploi qui me demande d'appeler un conseiller pour un entretien téléphonique. Mais
la date de la réunion indique 12/02 mais je ne reçois la lettre que le 13/02 .
J'ai également vérifié mon compte sur le pôle emploi et je n'ai reçu aucune notification à ce sujet dans ma boite mail pole emploi. je trouve cela très suspect de leur part.
j'ai essayé d'appeler le numéro qu'ils m'ont donné aujourd'hui pour les en informer, mais pas de réponse.

Il y a quelques semaines, ils m'ont contrôlé et je leur ai envoyé mes activités de recherche d'emploi.
j'ai besoin de quelques conseils, comment dois-je procéder? Je ne leur fais pas confiance
A voir également:

3 réponses

David2k Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 6
14 févr. 2020 à 11:29
J'appelle aujourd'hui la dame qui m'avait envoyé le courrier et je lui ai expliqué la situation calmement. Elle était très défensive sur le sujet et je pouvais à peine parler. Je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas reçu une copie du courrier envoyer dans mon espace de messagerie personnel à pôle emploi car toutes les communications se sont toujours déroulées de cette façon, elle a ignoré ma question et a dit que j'ai décidé de le faire manuellement.
3