Caution+1 mois en cours avec tickets Néosurf
Xav126
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un T3, une personne m’ a proposé un appartement flambant neuf à un prix dérisoire. Ils me demandent d’acheter un ticket Néosurf pour un montant de 1100€ pour s’assurer de ma solvabilité. Je pense que ça sent l’arnaque.
Merci pour vos retours.
Je suis à la recherche d’un T3, une personne m’ a proposé un appartement flambant neuf à un prix dérisoire. Ils me demandent d’acheter un ticket Néosurf pour un montant de 1100€ pour s’assurer de ma solvabilité. Je pense que ça sent l’arnaque.
Merci pour vos retours.
A voir également:
- Ticket neosurf tabac
- Ticket neosurf caution - Meilleures réponses
- Coupon neosurf pour caution - Meilleures réponses
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Ticket neosurf remboursement tabac - Forum Consommation
- Remboursement ticket pcs tabac ✓ - Forum Consommation
- Ticket neosurf photo ✓ - Forum Consommation
- Peut-on se faire rembourser sur une carte PCS Mastercard ? ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Salut
Une des règles principal dans ce domaine exportable à tous les domaines de la vie : Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça n'est pas vrai.
Je confirme l'arnaque, on n'utilise jamais de coupons PCS ou neosurf pour une transaction commercial.
une personne m’ a proposé un appartement flambant neuf à un prix dérisoire.
Une des règles principal dans ce domaine exportable à tous les domaines de la vie : Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça n'est pas vrai.
Je confirme l'arnaque, on n'utilise jamais de coupons PCS ou neosurf pour une transaction commercial.