Feuille de renseignements detat civil

laeti - 12 févr. 2020 à 22:40
Gayomi Messages postés 17227 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 févr. 2020 à 07:02
Bonjour, mon grand-père étant décéder une des fille a prit rdv chez un amis notaire a elle et y a enmener ma grand-mère. Mes grands-parents ont fait une donation entre époux en 1996 .chacune des filles doit remplir une feuille de renseignements detat civil. Quand on pose la question a ma grand-mère elle peut pas répondre elle dit elle sait pas. Cette fille en question veut mettre ma grand-mère dans une maison de retraite alors que ma grand-mère est contre elle est tout à fait autonome et nest pas malade du tout quelqu un pourrait me dire en quoi consiste cette feuille ? Apres avoir remplit cette feuille les filles doivent y aller pour signer mais les 3 autre et ma grand-mère ne sait pourquoi... merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 17227 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 402
13 févr. 2020 à 07:02
Il n'y a pas de lien entre la succession de votre grand-père et le fait que votre grand-mère aille ou non en maison de retraite.

Comment voulez-vous que le notaire entame son travail si les héritiers ne fournissent un minimum de renseignements sur leur état-civil ?
1
Bonsoir,
Quand on pose la question a ma grand-mère : quelle question ???.
en quoi consiste cette feuille : quelle feuille ??. la feuille de renseignements detat civil ???
doivent y aller pour signer mais les 3 autre et ma grand-mère ne sait pourquoi : elles poseront la question au notaire et pourquoi pas l'appeler avant le rendez-vous ???
Cordialement.
0
Je voulais dire quand elle pose la question a quoi elle sert cette feuille de renseignements detat civil elle n' ont pas de réponse de la part de ma grand-mère cest assez compliqué les 4 fille ne ce parle pas entre elle . Mais merci de la réponse
0
Il faut que votre maman pose la question au notaire.
0
laeti > depirenpire
12 févr. 2020 à 23:19
Oui certe mais jai penser peut être que quelqu un a vécu une situation similaire . En tout cas je vous remercie pour votre réponse
0