Devis suite a une panne de chauffage

Ben@1970 - 7 févr. 2020 à 21:55
 Ben@1970 - 8 févr. 2020 à 13:43
Bonjour,
mon agence immobilier a refuser de me remettre une copie de l intervention du plombier suite a une panne de ma chaudière ,l entreprise du plombier et l agence on refuser de me remettre une copie de l intervention devis me disant que c la loi,la loi dit que toute intervention d un professionnel doit vous remettre une coupie du devis ou un avis de passage du plombier avec le motif.Apres 9 mois d attente l agence me remet le devis mais date de moins d un mois on t il le droit de me donner un devis redater en effet je suis locataire nous avons des droit et des devoir et je me retrouve a ne pas pouvoir attaquer le propriétaire suite au délai qui a était réduit
merci de me dire si c légal

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 11:46
Bonjour,
Qui a signé le devis et qui a payé ce plombier ?
0
J ai un contrat a capd service a Perpignan
A l année ,Le technicien m'a fait signer le devis ou diagnostique et mon dit que seul ,le propriétaire et l agence pouvez avoir une copie ,je me suis rendu à l agence qui mon dit la même chose on t il le droit

Merci pour réponse car je me suis rendu à l agence et il m on donner juste le devis pour la pause de une nouvel chaudière


Merci pour aide
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 12:24
Vous avez signé un devis pour le remplacement de la chaudière ????
0
NON JUSTE DEVIS SUITE AU disfonctionnement de ma chaudiere, g arreter de m en servir car g u des noces et des mot de tete ,un amie ma
dit que sa venez du dioxyde de carbonne dangereux et le plombier ne ma fait de teste pour se gaz
autant pour moi le devis et la description des travaux ET JE NAI RIEN SIGNET seul piece que mon agence immobiliere ma remis AGENCE SIM AU MOULIN A VENT A PERPIGNAN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 12:58
Relisez vous ou faites vous aider pour écrire, c'est illisible, désolée.

Qu"avez vous signé ? et qu'est-il écrit comme réparation sur ce devis signé par vous ?
0
le tecknicien avant de partir ma presenter un devis ou il était marquer des numeros et boitier chauffage hs ,il ma demander de signet ,j ai demander une copie et il a refuser et il est partie

je ne suis pas expert dans les chaudières c est pour cette raison que je lui est demander une copie et il a refuser de la remettre
0
je me passerai de vos service bonne journee
0